Actualités
Ce mois ci> 2019 >> Juin


Des vacances idéales pour les familles

La Thaïlande est probablement la destination d’Asie du Sud-Est la plus indiquée pour les vacances en famille. Son offre touristique extrêmement fournie s’appuie sur une grande diversité géographique. Que vous soyez plage ou montagne, que vous ayez des adolescents ou des enfants en bas âge, la Thaïlande est un pays idéal pour des vacances en famille avec de nombreuses attractions qui raviront tous les âges. De plus, c’est un pays sûr (ce qui est le souci majeur de tous les parents).
Outre des chambres aménagées spécialement, de nombreux hôtels disposent de clubs pour enfants avec du personnel spécialisé, ainsi que des services de garde d’enfants et autres installations ludiques. Pour ce qui est des parcs animaliers, aquariums, parcs d’attractions et autres jeux aquatiques délirants, la Thaïlande fait partie des endroits les mieux lotis d’Asie.
Bien sûr, il ne faut manquer l’occasion d’exposer les jeunes à la culture locale et à la fameuse et savoureuse cuisine thaïlandaise. Visiter des temples, des palais, des villes anciennes et des sites historiques est une excellente introduction à la culture thaïlandaise. Et quoi de mieux qu’un cours familial de cuisine pour découvrir les saveurs thaïes ? Cette expérience collective ne peut être qu’un moment heureux de partage entre générations.
Si vous hésitez sur la destination à choisir, les conseils du magazine 24Life vous inspireront peut-être. Organe de presse spécialisé sur le voyage et l’art de vivre en Asie du Sud-Est, il a récemment dressé une liste des meilleurs sites touristiques et points de chute pour des vacances en famille en Thaïlande. Hua Hin s’avère idéal pour les " tribus " qui recherchent un endroit charmant en bord de mer à proximité de Bangkok. Koh Samui offre l'isolement et la sécurité d'une escapade insulaire, tandis que Phuket est assez grande pour offrir un peu de tout. De nombreuses familles sont également attirées par le rythme tranquille et la beauté naturelle de Chiang Mai, où camps d’éléphants, rafting en eaux vives et excursions en montagne sont à portée de main.

Source : lepetitjournal.com

Informations légales