Actualités
Ce mois ci> 2019 >> Février


Iconsiam : le tout nouveau shopping mall de Bangkok

Dernier né des centres commerciaux de Bangkok, Iconsiam vient d’ouvrir ses portes à Thonburi, sur un site adjacent au Millennium Hilton Hotel, sur la rive ouest du Chao Phraya. Déjà surnommé « Mother of All Malls » (la mère de tous les malls), le gigantesque complexe propose plus de 100 restaurants et 7 000 marques thaïes et internationales répartis sur 8 étages. Il abrite notamment les premiers magasins Apple et Takashimaya (enseigne japonaise célébre) de Thaïlande ainsi que le plus grand magasin Adidas Original d’Asie. Un secteur baptisé « Iconluxe » regroupe Dior, Gucci, Louis Vuitton, Chanel, Hermes et autres griffes synonymes de grand luxe. Au rez-de-chaussée, sur 16 000 m2, les zones « SookSiam », « Thonburi Delights » et « IconCraft » sont les fabuleuses vitrines des arts, de l’artisanat, de la culture et de la gastronomie des 77 provinces de Thaïlande avec, en prime, un petit marché flottant.
Iconsiam est doté également d’un parc public en plein air de 10 000 m2 baptisé « River Park » où le public profite non seulement d’un lieu de promenade agréable le long du fleuve mais aussi du spectacle des fontaines dansantes, le plus grand élément aquatique multimédia de l’Asie du Sud-Est.
Courant 2019 seront également ouverts un auditorium gigantesque ainsi que le « River Museum Bangkok » conçu pour accueillir les plus grandes expositions itinérantes du monde.
Iconsiam se trouve 299, route de Charoen Nakhon Soi 5. Depuis le centre-ville, il suffit de prendre le train aérien BTS jusqu’à la station Saphan Taksin (sortie 2) puis de se rendre à pieds jusqu’à Sathorn Pier pour prendre la navette fluviale gratuite Iconsiam.

Site internet : www.iconsiam.com

Informations légales