Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Juin


Semaine gastronomique thaïe au Shangri-La Paris

Du 16 au 27 mai, au Shangri-La Paris, il y aura dans l'air comme un doux parfum de Thaïlande...
Sous une verrière qui baigne de lumière ses tables, le restaurant La Bauhinia accueillera deux talents venus directement du Shangri-La Chiang Mai. Ces Chefs vous feront découvrir une cuisine traditionnelle et emblématique au déjeuner (menu à partir de 48€) et au dîner.
En cuisine, les recettes seront élaborées à partir de produits nobles en provenance de Thaïlande mais également de producteurs français. Le temps d’une semaine gastronomique unique à la Bauhinia, les convives se laisseront surprendre par différents plats savoureux qui étonneront même les plus aventuriers des Parisiens. Ces derniers se laisseront notamment tenter par le Beignet de poisson frit au curry, sauce piment & herbes Thaï, le velouté de lait de coco et de volaille parfumé à la citronnelle, la salade de mangue verte épicée garnie d’échalotes, piments frais, tofu frit et assaisonnée de jus de citron vert et de sauce nuoc-mâm, les légumes de saison cuisinés au curry vert Thaï, tofu et riz vapeur au jasmin, le curry de boeuf au lait de coco, pommes de terre et cacahuètes, le Khao Soi Pla Cod, une spécialité thaïlandaise composée d’un filet de cabillaud snacké, servi dans un curry au lait de coco et accompagné de nouilles de blé sautées au piment frais et échalotes, pousses de moutarde verte en pickles et piment frit ou encore le gâteau à la noix de coco et pandan.
Une expérience hors du commun, qui s’intensifiera le soir avec, en plus d’une cuisine authentique et gourmande, des danseuses thaïlandaises qui embarqueront les hôtes dans un véritable voyage.

Plus d'informations : www.shangri-la.com/fr/paris/shangrila

Informations légales