Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Avril


En octobre : Premier MotoGP en Thaïlande

Du 5 au 7 octobre, le Circuit international de Chang à Buri Ram accueillera le premier MotoGP en Thaïlande, officiellement nommé Grand Prix PTT Thaïlande 2018.
La Thaïlande, à travers la SAT (Sport Authority of Thailand), a conclu un contrat de trois ans avec Dorna Sport, détenteur des droits du Grand Prix du Championnat du Monde FIM de Courses sur Route (MotoGP), pour accueillir le Grand Prix de 2018 à 2020 , avec Buriram United International Circuit directeur des droits de la première édition du MotoGP en Thaïlande, qui sera la 15ème des 19 courses de la saison.
MotoGP est le championnat du monde de motocyclisme sur route le plus regardé (plus de 800 millions de personnes) et diffusé en direct dans plus de 200 pays à travers le monde. Il y a plus d'un million de fans de MotoGP en Thaïlande.
Les célèbres Marc Marquez, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi compteront parmi plus de 90 pilotes talentueux, dont le seul et unique Thaï participant au Championnat du Monde Moto3 cette saison, Nakarin Atiratphuvapat de l’équipe Honda Asie.
PTT Plc, multinationale de l'énergie, est le sponsor officiel de cette première édition du MotoGP en Thaïlande.


Informations légales