Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Avril


TTM Plus 2018

Cette année, c’est la ville de Pattaya qui accueillera le fameux salon annuel B2B « TTM Plus » dédié au tourisme dans la sous-région du Grand Mékong une nouvelle destination pour la Thaïlande dans la sous-région du Grand Mékong (TTM +) 2018 qui se tiendra à Pattaya sous le thème "Million Shades of Romance".
Le TTM Plus 2018 se déroulera du 13 au 15 juin à l'Ocean Marina Yacht Club, sur le thème "Million Shades of Romance".
Mr Yuthasak Supasorn, gouverneur de la TAT, a déclaré : «La Thaïlande offre un large éventail d'attractions pour des voyages luxueux et romantiques. Elle propose une culture et une histoire d’une grande richesse, une nature magnifique, des plages immaculées, une cuisine fantastique, une gamme complète d’infrastructures touristiques, un personnel de service expérimenté et innovant, et surtout, l'hospitalité du peuple thaïlandais. Tous ces facteurs en font une destination romantique idéale pour les couples.
Avec le talent de Pattaya pour se doter de nouvelles activités et attractions tout en réinventant ou modernisant celles déjà existantes, la destination illustre pleinement le dernier concept de communication de la TAT « Open to the New Shades » qui encourage les touristes à explorer les nombreuses facettes du pays, comme le tourisme gastronomique, les arts et l'artisanat, la culture et les modes de vie uniques, en découvrant pour la première fois de nouvelles attractions et en redécouvrant les attractions existantes sous un nouvel angle.
L'édition 2018 du TTM Plus marquera le retour du plus grand salon professionnel B2B du pays dans cette station balnéaire spectaculaire, puisque c’est ici que l'événement eut lieu pour la première fois hors de Bangkok en 2001.
Elle sera également conforme à la stratégie consistant à déporter l'industrie touristique thaïlandaise vers les marchés de niche, en particulier les voyageurs longs séjours et qui dépensent beaucoup.
Les tours avant et après Salon se concentreront sur les provinces de Rayong, Chanthaburi et Trat et sur le Cambodge, pays voisin de la SGM, qui borde la province de Trat et est facilement accessible par route et par mer.
La TAT projette la participation de 300 acheteurs internationaux provenant de plus de 60 pays et de 300 vendeurs. La préférence sera donnée aux acheteurs spécialisés dans le luxe, la lune de miel, les mariages et les vacances romantiques.

Les acheteurs et les vendeurs sont invités à s'inscrire en ligne à l'événement du 1er mars au 10 avril, sur : www.thailandtravelmartplus.com

Informations légales