Actualités
Ce mois ci> 2018 >> Mars


4ème Asian Organic Gourmet Festival

Le luxueux 137 Pillars Suites & Residences situé à Sukhumvit Soi 39, accueille le 4ème Asian Organic Gourmet Festival consacré à la gastronomie, au vin et au bien-être. Du 22 au 25 mars, l'hôtel réunira les meilleurs conseillers en bien-être, une sélection de grands chefs et quelques-uns des meilleurs producteurs de vin, pour quatre jours de plaisir organique luxueux.
Se déroulant pour la première fois à Bangkok, l’Asian Organic Gourmet Festival (AOGF) révélera l'importance d'acheter des produits locaux, de préparer des aliments sains sans perdre de saveur et d'associer la cuisine fine au bon vin.
Cette année, le chef Javier Rodriguez de Santiago del Estero, au nord de l'Argentine, le chef Colin Chung d'Hawaii et le chef Peter Van Es d'Australie, se rendront à Bangkok spécialement pour cet événement et rejoindront le chef Anchalee Ponrungsit et l'équipe culinaire de 137 Pillars Suites & Residences.

Pour les invités qui auront la chance d'avoir une réservation confirmée, le point culminant sera le dîner de gala quotidien au Nimitr, au 27ème étage, où la créativité individuelle des chefs brillera.
Les chefs invités partageront également leur expérience et leur talent culinaire durant des cours de cuisine spéciaux qui auront lieu vendredi et samedi à partir de 11h.
Il y aura aussi beaucoup d'activités amusantes pour toute la famille tout au long de chaque journée. En marge du Asian Organic Gourmet Festival, un marché fermier se déroulera sur la pelouse du Jamjuree, au rez-de-chaussée de l'hôtel, entre 11h00 et 20h00. Le samedi sera la Journée du bien-être durant laquelle notamment Judith Coulston-Geissman animera un cours de « la nutrition comme médicament » et se joindra au chef Anchalee pour un cours de cuisine Wellness.
Des œuvres d'art uniques ainsi que d'autres produits de luxe seront chaque jour vendus aux enchères. L’événement se terminera sur un buffet-brunch de Gala le dimanche qui aura lieu au Bangkok Trading Post à partir de 11h30.
Cette année, l’événement caritatif Asian Organic Gourmet Festival soutiendra la Fondation Beaumont qui a été créée pour aider les communautés dans le besoin en Thaïlande et fournir une éducation gratuite aux enfants des zones rurales.


Informations légales