Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Décembre


Découvrez Nakhon Si Thammarat

A environ 780 kilomètres au sud de Bangkok, Nakhon Si Thammarat offre aux visiteurs des parcs nationaux, une histoire fascinante, une culture dynamique et une population toujours accueillante.
Pendant des siècles, Nakhon Si Thammarat fut un port de commerce influent fréquenté par des marchands de Chine, d'Inde et du Sri Lanka. Au 17ème siècle, des commerçants d'Europe y ont établi des postes de traite. Ce mélange d'histoire, de culture et de religion a laissé des traces qui se découvrent à pied sur la route principale de Ratchadamnoen.
Les vestiges des murs du XIIe siècle, dont une grande partie se trouve dans le parc principal de la ville, donnent une idée de la cité florissante qu'elle fut. Plus loin, vous trouvez le Wat Wang Tawan Tok où les résidences des moines construites de façon traditionnelle ont remporté un prix de conservation. Il ne faut pas manquer non plus Ban Tan Khun, un bâtiment en bois construit dans le style sud Phan-Yah. Pour mieux apprécier l'histoire de Nakhon Si Thammarat, arrêtez-vous au musée de la ville où les expositions sont impressionnant