Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Décembre


Concerts gratuits dans le Parc Lumphini

Dans la capitale thaïe, dès la mi-décembre et jusqu’à fin février, le parc Lumphini accueillera de nouveau le brillant orchestre symphonique de Bangkok pour la saison 2017/2018 de « Concert dans le parc ».
Si vous en avez l’occasion, assistez à l’une de ces performances gratuites qui se déroulent au pavillon Sala Bhirom Bakdi, au centre du parc, chaque dimanche de 17h30 à 19h00. Les musiciens jouent un répertoire varié où la grande musique rencontre des airs connus de Broadway.
« Concert dans le parc » offre à son public des débuts de soirées dominicales bien agréables enveloppées d’une atmosphère informelle et conviviale. Allongés dans l’herbe de la prairie face au pavillon ou se régalant d’un savoureux pique-nique, assis sur l’un des bancs à proximité ou sur l’une des chaises au plus près de l’orchestre, familles avec enfants, bandes d’amis, couples d’amoureux ou seniors, tous profitent de ce divertissement de qualité en plein air, avec en prime la skyline de Bangkok en toile de fond, les courbes des palmiers et l'air