Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Novembre


Ouvrez-vous aux nouvelles nuances de la Thaïlande

Lors du grand salon du tourisme B2B WTM Londres, l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) a lancé son nouveau concept de marketing touristique, « Open to the New Shades of Thailand » (Ouvrez-vous aux nouvelles nuances de la Thaïlande).
Au cours des 12 prochains mois, la TAT intensifiera ses efforts de communication sur la scène mondiale pour donner plus d'importance aux expériences locales uniques à vivre en Thaïlande. La marque « Amazing Thailand » restera en place soutenue par de puissants récits appelés « The Million Shades of Thailand » (les millions de nuances).
Ce concept reflète une autre forme de « Thainess » et s’attache à des thèmes comme la gastronomie, la nature et la plage, les arts et l'artisanat, la culture et le mode de vie.
Comme exemples de ces nouvelles « nuances » citons la Fête de Songkran célébrée différemment dans chaque région; les 10 types de Pad Thai et les innombrables soupes à savourer ; les 24 provinces regroupées sous l’ombrelle « Hidden Gem Plus » qui ont quelque chose d'intéressant à offrir en termes de culture, de patrimoine et de cuisine.
Tous les bureaux de la TAT à l'étranger travaillent actuellement avec des partenaires et des voyagistes pour convertir ce nouveau concept marketing en ventes substantielles ciblant des segments de clientèle spécifiques comme le luxe, les mariages et lunes de miel, les femmes voyageuses, les familles et la génération Y.