Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Août


3 parcs aquatiques thaïlandais distingués par TripAdvisor

Trois des parcs de loisirs aquatiques de Thaïlande ont été classés parmi les 10 meilleurs en Asie dans les « 2017 Travellers 'Choice » du célèbre site de voyages TripAdvisor.
A Pattaya, le parc Ramayana a décroché la troisième place tandis que Cartoon Network Amazone a été classé septième. A Hua Hin, le parc Black Mountain a enlevé la sixième place.
Les classements TripAdvisor Travellers 'Choice sont déterminés à l'aide d'un algorithme qui prend en compte la quantité et la qualité des avis et des notes laissés sur le site par ses utilisateurs sur une période de 12 mois.
Le parc aquatique Ramayana est cité pour son «eau délicieuse et propre» et ses «excellents manèges» alors que Black Mountain Waterpark est considéré comme «sûr», « familial » et garantissant « une excellente journée ». Cartoon Network Amazone est carrément qualifié de «chef d'œuvre» pour ses attractions à la fois «simples et diaboliques».

Le parc aquatique Ramayana a été inauguré en mai 2016. Sa superficie de 160 000 m2 en fait l'un des plus importants en Asie du Sud-Est. Il propose 21 manèges et plus de 50 attractions dont deux zones pour enfants, une rivière paresseuse et un marché flottant. Il est situé à 20 km au sud de Pattaya, près de Khao Chi Chan.
Cartoon Network Amazone est le premier parc aquatique thématique de la fameuse chaîne de dessins animés. Ouvert en 2014, Il offre 10 zones de divertissements avec plus de 150 attractions aquatiques. Il est situé à Bang Saray, à environ 20 mn au sud de Pattaya.
Ouvert en 2011, Black Mountain Waterpark s'étale sur 40 000 m2. Il dispose d'une tour de 17 m de haut avec neuf toboggans, d'une piscine à vagues spectaculaire, d'une rivière paresseuse et de piscines à débordement. Il est situé à environ 15 mn du centre-ville de Hua Hin.