Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Mai


Cinq des destinations préférées d'Asie en 2017 sont en Thaïlande

Cinq des destinations préférées d'Asie en 2017 sont en Thaïlande, selon un sondage réalisé par le populaire site de voyage international TripAdvisor, qui a récemment publié ses listes de choix des voyageurs pour l'année.
Les îles touristiques du Sud, Phuket, Ko Samui et Ko Tao, et les villes de Bangkok et de Chiang Mai ont toutes été classées dans le Top 25 des meilleures destinations en Asie pour 2017. Phuket a pris la 3ème place avec Samui et Ko Tao respectivement 7ème et 15ème. Toujours populaire, Bangkok apparait 8ème et Chiang Mai se classe 12ème.
Ces cinq destinations apparaissent régulièrement dans le Top des prix Travellers 'Choice de TripAdvisor, établis en fonction de la quantité et de la qualité des avis et évaluations postés par les voyageurs sur le site Web au cours des 12 mois précédents.
Phuket, qui est également classé 10ème dans le classement «Best in the World», a été loué pour ses «lagons bleus et ses couchers de soleil saumon», tandis que dans le Golfe de Thaïlande, Ko Samui est un endroit unique pour découvrir la culture locale des communautés de pêcheurs alors que Ko Tao est un paradis offrant « 300 jours de soleil par an» et qui invite « à de longs après-midi de farniente».
Bangkok, qui est depuis longtemps l'une des villes les plus populaires du monde, est aimée par les voyageurs de TripAdvisor pour ses «palais dorés et marchés». Enfin, Chiang Mai est plébiscité pour son vaste marché nocturne, les temples de la ville ancienne et ses jardins botaniques parfumés.