Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Mai


Le WTTC Global Summit 2017 a remporté un vif succès à Bangkok

La Thaïlande qui vient d’accueillir au Centre de congrès CentralWorld à Bangkok le Sommet Mondial 2017 du Conseil international des Voyages et du Tourisme (WTTC), a fortement impressionné les leaders de l'industrie du tourisme et a mis en évidence la capacité du royaume à organiser des réunions à grande échelle, à répondre aux besoins de délégués de haut niveau et à assurer des événements réussis avec une touche d'expériences thaïes locales uniques.
Cette année, le sommet était mené par Mr David Cameron, ancien Premier ministre du Royaume-Uni, et a été inauguré par Son Excellence le général Prayut Chan-o-cha, Premier ministre de Thaïlande. Le Dr Taleb Rifai, Secrétaire général de l'Organisation mondiale du tourisme de l'ONU comptait parmi les autres conférenciers de haut rang. L'événement a attiré plus de 800 délégués, dont des ministres du tourisme et des diplomates bien connus ainsi que des leaders de l'industrie touristique du monde entier.

C'est la première fois que le WTTC Global Summit se déroulait en Asie du Sud-Est. Toutes les sessions et conférences peuvent être consultées sur : www.wttc.org