Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Mai


Découvrez Ban Muang Pam à Mae Hong Son

Si vous décidez de séjourner au village tribal Karen de Ban Muang Pam, dans la pittoresque province de Mae Hong Son, vous serez accueilli par un guide local qui vous donnera le conseil suivant : « Arrivez avec une tasse vide et laissez la communauté remplir votre tasse ».
Ce village invite à observer la vie quotidienne, à apprendre avec les artisans à tisser et à fabriquer des paniers de bambou en découvrant des compétences traditionnelles transmises de génération en génération. C'est cette sagesse locale que le tourisme communautaire aide à préserver.
Lors d'une visite à Ban Muang Pam, votre guide vous entraînera dans des randonnées à travers collines et rizières pour admirer la beauté naturelle de Mae Hong Son. En fin de journée, vous serez régalé d’un succulent repas préparé par votre famille d'accueil. Ne vous inquiétez pas des barrières de langage. Les gens du village s’ils ne parlent que quelques mots d'anglais ont leurs sourires et leurs rires pour communiquer.
Ban Muang Pam est un authentique village de montagne, alors ne vous attendez pas aux luxes de la ville. Préparez vous à vivre une expérience véritablement locale.