Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Mai


Séjour à la ferme et belles expériences

Séjourner à la ferme et participer à des activités enrichissantes, notamment tournées vers l’agriculture bio, c’est ce que vous propose la Banndin Farm de Daradalay, une belle bâtisse en argile qui respecte l’environnement.
Ici, vous pouvez vivre comme un « vrai » agriculteur entouré d’une nature magnifique. Le propriétaire de la ferme initie ses hôtes à la culture organique et leur permet de cueillir et de se régaler, gratuitement et sans limites, de succulentes fraises.
Bien d'autres occupations intéressantes sont possibles comme participer à la construction d'une « maison d'argile », visiter le village hmong, découvrir le mode de vie et les traditions de cette ethnie, participer aux tâches quotidiennes des villageois ou encore flâner sur leur marché animé. Il ne faut pas manquer de profiter d’un massage relaxant offert dans une maison d'argile. Le soir, sous un ciel scintillant d’étoiles, un bon dîner préparé à partir des légumes frais de la ferme se prend autour d’un feu de camp. La nuit éclairée par des milliers de lucioles est un enchantement.
Avant de partir, ne manquez pas d’aller admirer les fleurs, vergers et potagers de climat tempéré du Projet Royal Huai Luek, à seulement 1 km. La ferme se trouve également à proximité du camp d'éléphants de Chiang Dao.

La Banndin Farm est ouverte toute l'année. Elle est située à 96 km de la ville de Chiang Mai sur la route 107 (Chiang Mai/Fang).