Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Avril


WTTC Global Summit 2017

Le World Travel and Tourism Global Summit 2017 (Sommet Mondial du Voyage et du Tourisme) aura lieu du 26 au 27 avril à Bangkok. Organisé par le Ministère du Tourisme et des Sports et l'Office National de Tourisme de Thaïlande (TAT), ce sera la première fois que cet événement se tiendra en Asie du Sud-Est.
Mr David Cameron, ancien Premier ministre du Royaume-Uni, prendra la parole à la conférence, aux côtés d'autres personnalités influentes d'organismes touristiques mondiaux.
De nombreux thèmes seront abordés dont notamment l'avenir des voyages et du tourisme dans un contexte de mondialisation, l'impact des menaces à la sécurité et du changement climatique, les contraintes d'accroissement de la connectivité et du développement de l'infrastructure dans la région de l'ASEAN et les innovations qui permettront la croissance des voyages et du tourisme au cours des prochaines décennies.

Les Prix WTTC du « Tourisme pour demain » seront également remis lors du sommet le 27 avril, mettant en vedette les leaders du tourisme durable en 2017.

Les délégués qui participeront au Sommet WTTC auront la chance de faire des excursions pour profiter des expériences thaïes uniques comme des cours de cuisine thaïlandaise à l'école de cuisine Blue Elephant ou un tour au marché flottant Damnoen Saduak.