Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Avril


Phuket Bike Week 2017

La 23ème édition de cet événement désormais légendaire verra des passionnés de motos du monde entier faire rugir leurs superbes engins sur l’île de Phuket. Cette belle réunion de bikers fanatiques se tiendra sur la plage de Patong du 14 au 16 avril et dans la ville de Phuket le 22 avril.
Outre les exhibitions de deux roues vrombissant et/ou customisés, de nombreuses animations sont inscrites au programme : soirées et concerts sur la plage, élection de Miss Phuket Bike Week, parade Ride for Peace… La plupart de ces activités auront lieu sur la plage de Patong et dans le parc voisin de Loma.
Ne vous laissez pas impressionner par les nombreux motards costauds et tatoués, leur réunion s’accompagne toujours d’une ambiance conviviale et sympathique, de plus ils adorent montrer et parler de leurs motos et n’hésitent pas à poser pour des selfies.
Concerts, barbecues et foire alimentaire font de la Phuket Bike Week un événement très festif et familial. De nombreux stands proposent également casques, accessoires en cuir et vêtements aux adeptes de moto.
La Phuket Bike Week est désormais l'un des plus grands rassemblements de motards en Asie. Cette année, plus de 10 000 motos et 50 000 participants de plus de 30 pays sont attendus.