Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Mars


UGolf annonce un partenariat avec le Royal Chiang-Maï Golf Resort de Thaïlande

Premier sport individuel pratiqué dans le monde, le golf est une activité en forte croissance. Déjà présent en Europe, en Afrique du Nord en Océanie (Nouvelle Calédonie et Tahiti) UGolf poursuit stratégie de conquête internationale en Asie. UGolf affiche une double ambition : celle d’exporter, à travers la UGolf Academy, son savoir-faire en matière d’apprentissage, et celle de démocratiser l’accès au golf.

Située au nord de Bangkok, la cité de Chiang Mai compte parmi les sites les plus touristiques et les plus attractifs de Thaïlande. Au cœur d’un paysage montagneux où se mêlent temples sacrés et nature luxuriante, le Royal Chiang Mai Golf Resort offre à ses visiteurs un golf remarquable 18 trous, par 72, conçu par l’australien Peter Thomson, cinq fois champion de l’Open britannique.

La UGolf Academy permettra aux joueurs du Royal Chiang-Maï Golf Resort de bénéficier d’un coaching sur-mesure de haut niveau afin d’améliorer leurs performances sportives.

« L’implantation de UGolf en Asie reflète l’attractivité de notre modèle et de notre savoir-faire. Ugolf combine une exigence technique du plus haut niveau et une stratégie qui place le golfeur au coeur de ses préoccupations. Nous sommes heureux d’accompagner le Royal Chiang-Maï Golf Resort et ses équipes. Au-delà de sa capacité de croissance organique, cela confirme que Ugolf est un consolidateur naturel de son marché. » déclare Pierre-André Uhlen, Directeur Général de UGolf.

« Nous nous réjouissons d’entamer cette prochaine étape de l’internationalisation de Ugolf en partenariat avec le Royal Chiang-Maï Golf Resort. Dans le prolongement de notre parcours réalisé au cours des dernières années, notre Groupe familial entend se renforcer dans les zones aux marchés les plus prometteurs. Ugolf, à l’image des autres filiales du Groupe Duval comme Odalys, bénéficie encore d’un important potentiel de développement fondé à la fois sur une croissance organique à l’international, notamment en Europe et en Asie et sur une croissance externe avec de nombreuses opportunités identifiées.» souligne Eric Duval, Président fondateur du Groupe Duval.

Source : www.swing-feminin.com