Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Mars


TAT et Etihad signent un accord de tourisme

L'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) et Etihad Airways ont signé un accord historique visant à promouvoir conjointement les voyages vers la Thaïlande à partir de marchés prioritaires tels que les EAU, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Egypte et le Koweït.
Bangkok continue d'être l'une des routes les plus achalandées d'Etihad Airways - environ 800 000 passagers ont voyagé à destination et en provenance de la capitale thaïlandaise en 2016.
Etihad Airways est de longue date lié à la Thaïlande, en fait Bangkok a été l'une de ses premières routes internationales et continue d'être l'une des plus achalandées de son réseau, bénéficiant d'une forte demande toute l'année, en particulier des EAU, du CCG, du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Europe.
Avec cinq vols quotidiens vers la Thaïlande (quatre pour Bangkok et un pour Phuket), la compagnie aérienne investit fortement sur le tourisme en Thaïlande et ce nouvel accord soutient et étend son engagement. Grâce à des campagnes innovantes de marketing conjoint, il vise à faire venir des centaines de milliers de voyageurs d'Europe et du Moyen-Orient (première visiteurs ou répéteurs) en Thaïlande.
En 2017, la TAT poursuit un objectif de 34,5 millions de visiteurs internationaux, générant environ 1,81 billion de bahts (50 milliards de dollars US) de recettes du tourisme international, soit une augmentation de 10% par rapport à l'année précédente.