Actualités
Ce mois ci> 2017 >> Février


Hua Hin Centara World Master Golf Championship 2017

La belle ville royale balnéaire de Hua Hin donne rendez-vous aux golfeurs du monde entier du 11 au 17 juin pour le quatrième Centara World Masters Golf Championship.
Cet événement a rapidement gagné la réputation d’être la meilleure semaine de golf en Asie.
Lors de la dernière édition, les golfeurs de plus de 20 pays n’ont pas tari d’éloges sur les terrains de golf, les caddies, l'organisation de l’événement et du tournoi.
Il suffit d’avoir plus de 35 ans pour participer au Masters. Les divisions du tournoi sont basées sur l’âge et le handicap car la norme de cette grande rencontre golfique qui se veut avant tout conviviale est de faire jouer ensemble des golfeurs d’âge et de niveau similaires.
Le Centara World Masters se jouera sur les parcours de classe mondiale de Hua Hin : Black Mountain, Banyan et Sea Pines Golf Course. Durant tout le tournoi, chaque joueur bénéficiera de l’assistance d’un sympathique caddy qui portera un dossard avec son nom et le drapeau de son pays.
Le succès de cette manifestation est également lié à la qualité des événements qui animent les soirées. Animations, spectacles et excellente gastronomie thaïe et étrangère participent pleinement à la fête tout comme 30 000 $ US attribués en prix et en tirages au sort. Si vous êtes un adepte de petites balles blanches, de greens et de swing, ne manquez pas ce rendez-vous.

Inscriptions et détails en ligne : www.thailandworldmasters.com