En ce moment

Avril 2019

Joyeux Songkran - Bonne Année Thaïe

Toute l’équipe de l’Office National du Tourisme de Thaïlande vous présente ses meilleurs vœux à l’occasion de cette nouvelle année thaïlandaise.


Qu’elle vous offre santé, succès et prospérité et peut être aussi l’occasion de (re)découvrir la richesse culturelle et naturelle de notre beau pays ainsi que la chaleur de son hospitalité !


Sawadee pee mai thai !



L’assurance voyage « Thailand Travel Shield »

Connaissez-vous le « Thailand Travel Shield » qui fournit une assurance voyage en ligne aux touristes étrangers ?

Ce projet d'assurance a été lancé en juillet 2014, en partenariat avec des compagnies d'assurance réputées et cotées en bourse en Thaïlande.


Les voyageurs prévoyant de se rendre en Thaïlande peuvent souscrire en ligne à la couverture du Thailand Travel Shield (thailandtravelshield.tourismthailand.org).
Disponible en anglais et en chinois, la plateforme permet plusieurs modes de paiement, notamment par carte de crédit, carte de débit, Union Pay et AliPay.
La police d’assurance est envoyée instantanément à l’assuré par courrier électronique.


Les visiteurs qui bénéficient du régime d'assurance Thailand Travel Shield sont couverts une fois qu'ils ont passé les formalités d'immigration et jusqu'à ce qu'ils quittent le royaume.
En cas d'urgence, ils peuvent bénéficier de l'assistance 24/24h d'Allianz Global Assistance (disponible en 40 langues) et d'un accès à plus de 300 hôpitaux à travers la Thaïlande.


Ces polices d'assurance voyage fournissent une couverture instantanée pouvant aller jusqu'à un million de bahts pour les forfaits à partir de 400 bahts pour 1 à 7 jours, et jusqu'à deux millions de bahts pour les forfaits à partir de 950 bahts.
La période de couverture peut s’étendre jusqu'à 60 jours, mais elle peut également être adaptée aux visiteurs effectuant des voyages annuels en Thaïlande.


L’assurance couvre les cas de décès, de mutilation (main / pied), de perte de la vue ou d’invalidité permanente totale suite à un accident survenu durant le séjour; les frais médicaux en cas d’accident et de maladie; l’annulation de voyage; l’arrêt inopiné du voyage; le détournement d'avion; le retard de voyage (plus de six heures); la perte ou la détérioration des bagages et des effets personnels; le retard de délivrance des bagages; la responsabilité personnelle, et le service d'assistance voyage.


Informations et souscription : www.thailandtravelshield.tourismthailand.org

Grande Soirée Amazing Thailand le 29 mai

L’Office National du Tourisme de Thaïlande a le plaisir de convier 200 amoureux de la Thaïlande pour sa soirée à Paris, le 29 mai prochain.

Au programme : de beaux documentaires, des échanges conviviaux avec des influenceurs, des gourmandises thaïes et quelques autres jolies surprises…

Inscrivez-vous vite en cliquant sur https://forms.gle/DLv5VH3rPXZ1aaQk6

Date limite d’inscriptions : 17 mai 2019


Thailand Travel Mart Plus (TTM) 2019

Du 5 au 7 juin, l’Ocean Marina Yacht Club de Pattaya accueillera l’édition 2019 du Thailand Travel Mart Plus (TTM ) Amazing Gateway to the Greater Mekong Subregion.
Les acheteurs et les vendeurs souhaitant participer au plus important salon B2B du tourisme exclusivement dédié aux destinations de la sous-région du Grand Mékong peuvent dès à présent et jusqu'au 29 mars, s’inscrire en ligne sur le site thailandtravelmartplus.com.
C’est la deuxième année consécutive que le plus grand port de plaisance d’Asie du Sud-Est accueille le TTM , événement professionnel principalement conçu pour donner à la nouvelle génération de petites et moyennes entreprises créatives, en particulier celles qui n’ont pas les moyens de participer à des salons professionnels internationaux, l’occasion de nouer des contacts avec des acheteurs venus du monde entier.
Le thème 2019 « New Shades of Emerging Destinations » visent à encourager les visiteurs à explorer les nouvelles nuances de la Thaïlande dans 55 provinces du pays identifiées comme
« joyaux cachés ».

Dans le cadre de la priorité accordée au développement du tourisme responsable et pour faire du TTM 2019 un événement « Vert », l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) poursuivra la campagne lancée l’année dernière visant à réduire l’utilisation de plastique. Par ailleurs les exposants thaïlandais seront en partie sélectionnés sur la base de leur engagement environnemental.

Informations et inscriptions en ligne : www.thailandtravelmartplus.com

Krabi au Top 10 des sites d’escalade du petit Futé

« Débutants ou confirmés, tous les passionnés d'escalade s'accorderont sur le fait que grimper sur une roche, en pleine nature, offre une sensation de liberté incomparable ! ». C’est sur cette déclaration que le Petit Futé, éditeur renommé de guides de tourisme, présente son « Top 10 des sites d’escalade exceptionnels dans le monde » dans lequel figure Krabi.
Sur le site petitfuté.com, il est écrit : « Entre Phuket et les îles Phi Phi, les plages préservées de la province de Krabi, en Thaïlande, attirent de nombreux voyageurs. Parmi ces derniers, on retrouve bon nombre de grimpeurs venus défier les parois calcaires crevassées à East Railay, West Railay, Tonsai et Phra Nang Beach. En tout, ce sont plus de 500 voies d'escalade qui sont à disposition des amateurs de varappe débutants ou confirmés, avec une hauteur maximale de 120 m. ».



Informations légales