En ce moment

Septembre 2019

Salon du Mariage à Paris du 14 au 15 septembre

L'Office National du Tourisme de Thaïlande et ses partenaires invitent tous les amoureux à les rejoindre au Salon du Mariage, à Paris Expo, Porte de Versailles, du 14 au 15 septembre !

Nous vous attendons au Hall 5.2, stand N° 35, de 10h00 à 19h00.


Votre invitation gratuite vous attend ici!
https://www.lesitedumariage.com/salon-mariage-paris/#qvm



Nous serons accompagnés des partenaires suivants, qui vous présenteront leurs offres 🙏 :


Kts voyages
Audrey GALLAIS
47 Rue des Mathurins
75008 Paris
Tel: 01 42 68 68 18
production@ayavoyages.fr
https://www.ayavoyages.com/


Printemps voyages
Sonia D’ARRIGO
64, bd. Haussmann
75009 Paris
Tel: 01 42 82 45 24
sdarrigo@printempsvoyages.com
https://www.printempsvoyages.com/voyage-de-noces


Pour plus de choix dans votre préparation, nous vous recommandons également ces partenaires :


En France :

Les Demoiselles de Madame
(Wedding planner)
Marina Gambier
Tel: 06 30 30 60 73
lesdemoisellesdemadame@gmail.com
http://www.lesdemoisellesdemadame.fr


TUI
Jean-Luc PINTAU
jlpintaud@tuifrance.com
https://www.tui.fr/voyage-thailande/


Worldia
Lucie Dolivet
Tel: 01 76 44 10 44
ldolivet@worldia.com
www.worldia.com/thailande


En Thaïlande :

Chiang Mai Vacation
chiangmaivacations.com


Votre invitation gratuite vous attend ici


A très vite !



Samui Festival 2019

La quatrième édition du Festival de Samui se déroulera du 13 au 18 septembre 2019.
Elle s’ouvrira l’après-midi du 13 septembre sur une parade de chars richement décorés, une vitrine de l’artisanat local et des spectacles culturels. Le lendemain matin, une cérémonie de mérite aura lieu dans tous les temples de l'île. Les touristes pourront y assister au Wat Sawang Arom et au Wat Bo Phuttharam à Bophut entre 9h et 12h (tenues correctes recommandées, tenues thaïes traditionnelles appréciées).
Tout au long de ces six jours, la musique live et les spectacles folkloriques s’enchaîneront. Le théâtre d'ombres Nang Talung et le théâtre dramatique Nora, ainsi que des spectacles contemporains sont inscrits au programme. Un nombre impressionnant de chanteurs et de groupes de musique animeront les scènes du marché de Nathon et de Pru Chaweng, à partir de 18h et jusque tard dans la nuit.
Pour les amateurs de sport, la journée du 15 septembre sera l’occasion de participer au Samui Festival Marathon et Trail 2019 comprenant une course à pied de 5 km, un mini marathon de 10,5 km, un semi-marathon de 21 km et un sentier de course à pied de 35 km, (départ et arrivée à la cascade Hin Lat à Nathon). A moins de préférer pédaler lors de la course cycliste du Festival dotée de trophées et de prix d'une valeur de plus de 200 000 bahts.
Parmi les autres activités, une foire «Food Street», Art Lane et OTOP présentera le meilleur des spécialités culinaires, de l’art et de l’artisanat de Ko Samui et de tous les districts de Surat Thani.
Le 18 septembre à partir de 17h, un dîner buffet gratuit ravira tous les visiteurs avec un large choix de plats et de boissons présentés de la plage de Chaweng à la baie de Hua Thanon.
Enfin, les amateurs de boxe thaïlandaise apprécieront les matchs nocturnes de Muay Thai du 13 au 18 septembre au Wharf Samui à Bophut.


Promotion « Amazing Hua Hin 2019 »

Le bureau de Prachuap Khiri Khan de l’office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) et 33 hôtels de Hua Hin ont lancé la promotion « Amazing Hua Hin 2019 », offrant jusqu’à 50% de réduction sur le prix de la chambre tout au long du mois de septembre.
Les réductions sont disponibles pour les réservations par téléphone ou par courrier électronique effectuées à l’avance directement auprès des hôtels participants. Le code de promotion AMAZING HUA HIN doit être utilisé lors de la réservation.

Les établissements participants sont les suivants :
Amari Hua Hin, Anantara Hua Hin Resort, Avani Hua Hin Resort, Centara Grand Beach Resort & Villa Hua Hin, Dusit Thani Hua Hin, Evasion Hua Hin, Hilton Hua Hin, Hôtel Holiday Inn Vana Nava Hua Hin, Hua Hin Marriott Resort & Spa, Hyatt Regency Hua Hin, InterContinental Hua Hin Resort, Movenpick Asara Resort & Spa Hua Hin, Hua Hin Cha-Am Beach Resort et Spa, Sheraton Hua Hin Pranburi Villas et Sheraton Hua Hin Resort & Spa.
Le Hua Hin Resort, Baan Talay Dao, le Devasom Hua Hin Resort, l’Hôtel Hua Hin, le Hua Hin Resort and Mall, la mer Let's Hua Hin Al Fresco Resort, le Loligo Resort Hua Hin, Marrakech Hua Hin Resort and Spa et l'hôtel Whale Hua Hin.
Hôtel du golf de Hua Hin, complexe de l'île de Koh Talu, complexe de la plage de Puktien Cabana, restaurant et ferme de Punsook.

La promotion « Amazing Hua Hin 2019 » comprend également un cadeau surprise de la part de la TAT pour les clients des 1 000 premières chambres.


TAT - IFTM TOP RESA 2019

Du 1er au 4 octobre, la Thaïlande donne rendez-vous aux professionnels du tourisme et aux journalistes à l’IFTM TOP RESA 2019, grand salon B2B incontournable qui se tiendra comme d’habitude au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Sur le stand U139, l'Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) et ses partenaires exposants accueilleront les visiteurs pour les informer sur l’infinie variété d’expériences offertes dans tout le royaume ainsi que sur les nouveautés touristiques.

Cette année la délégation comptera 23 partenaires : - Compagnies aériennes : Thai Airways International, Bangkok Airways - Réceptifs, Agences et TO locaux : Ami Thai Ticket And Travel, Asiajet, Asian Trails, Chiangmai Vacation, ETC Travel (Education Travel Center), Panorama Destination, Siam Panoramic, Smart Dream Holidays, Tour Square Travel Service, Trans Travel. Hôtels & Resorts : Aonang Villa, D Varee Jomtien Beach Pattaya, Deevana Plaza Krabi Aonang, Mode Sathorn Hotel, Novotel Phuket Kamala Beach, Outrigger Laguna Phuket, Pavilion Samui Villas & Resort, Peace Laguna Krabi, Silavadee Pool Spa Resort, Thavorn Hotels & Resorts.

Acteurs des Médias et du Voyage, vous serez tous les bienvenus sur le stand de la Thaïlande


Pratique IFTM TOP RESA 2019
Centre des expositions, Paris Porte de Versailles
1, Place de la Porte de Versailles, 75015 PARIS
Hall 1
Stand de la Thaïlande : U139

Horaires d’ouverture
Du mardi 1er au jeudi 3 octobre : de 10h à 19h
Vendredi 4 octobre : de 10h à 16h

Accès
Métro : Ligne 12, arrêt Porte de Versailles - Ligne 8, arrêt Balard
Tramway : Ligne T2 ou T3a, arrêt Porte de Versailles.
Bus : Ligne 39, station Desnouettes ou Ligne 80, station Porte de Versailles-Parc des Expositions.

Site internet : www.iftm.fr

Un kiosque mobile d’informations touristiques

Si vous êtes de passage à Bangkok, vous aurez peut-être l’occasion de profiter de la « Mobile Car » de l’Office National du Tourisme de Thaïlande (TAT) pour faire le plein de renseignements. Dernière initiative sympathique de la TAT, ce véhicule habillé de couleurs gaies n’est autre qu’un kiosque d’informations pour les visiteurs et promeut les attractions, les événements et les festivals thaïlandais. Stationnée dans diverses zones touristiques de la capitale, du mercredi au dimanche, de 12h à 19h, dès son lancement en juillet dernier, la Mobile Car TAT a attiré plus de 2 600 touristes devant le commissariat de police de Chana Songkhram (près de Khao San Road).
Durant le mois d’août c’est à Tha Chang qu’elle est garée, puis elle déménagera en septembre, pour stationner d’abord au marché de week-end Chatuchak et ensuite au Wat Pho.



Informations légales